Verre d'eau sur mon ordinateur
Theo
-
Theo -
Theo -
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon problème,hier un ami est venu chez moi hier et à renverser un verre d'eau sur mon ordinateur, depuis il ne s'allume plus j'aurais aimé faire jouer nos assurances responsabilité civil respective mais je ne sais pas qu'elle sont les démarches à faire..
J'aurais aussi aimé savoir combien de temps ça prend en règle générale
Et si l'assurance couvre en totalité le prix de la facture de l'ordinateur..
Merci d'avance
J'aurais aussi aimé savoir combien de temps ça prend en règle générale
Et si l'assurance couvre en totalité le prix de la facture de l'ordinateur..
Merci d'avance
A voir également:
- Eau sur ordinateur portable assurance
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Loyer portable - Guide
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
4 réponses
Qui va très vite c'est à dire, Ila environ deux ans et je les payer 800€...? Et je ne les pas encore amener chez un réparateur mais j'ai des connaissances en informatique et il ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne soit pas hs, mais je comprends bien que pour mon assurance j'en aurais besoin
Bonjour,
C'est votre ami qui doit faire une déclaration à son assurance de responsabilité civile.
Avez-vous un devis de réparation ou bien une attestation d'un professionnel disant qu'il n'est pas réparable ?
Si c'était juste un fusible ?
Selon la date d'achat de l'ordinateur, la facture sera prise en compte en déduisant la vétusté (qui va très vite pour un ordinateur...)
C'est votre ami qui doit faire une déclaration à son assurance de responsabilité civile.
Avez-vous un devis de réparation ou bien une attestation d'un professionnel disant qu'il n'est pas réparable ?
Si c'était juste un fusible ?
Selon la date d'achat de l'ordinateur, la facture sera prise en compte en déduisant la vétusté (qui va très vite pour un ordinateur...)
Bonjour,
D'où l'intérêt d'avoir une bonne assurance...
La mienne me rembourse "valeur à neuf" pour le remplacement pendant 5 ans !
C'est sûr que cette option coûte un peu, mais le jour où le pépin arrive.......
Cdt.
D'où l'intérêt d'avoir une bonne assurance...
La mienne me rembourse "valeur à neuf" pour le remplacement pendant 5 ans !
C'est sûr que cette option coûte un peu, mais le jour où le pépin arrive.......
Cdt.
Pas seulement...
Vous devez également contacter la vôtre et leur communiquer le numéro de sinistre enregistré chez celle de votre ami.
Dans le cas présent, par exemple, si l'assurance adverse vous rembourse valeur - vétusté, la vôtre peut très bien vous rembourser la différence si la garantie "valeur à neuf" a été souscrite...
Vous devez également contacter la vôtre et leur communiquer le numéro de sinistre enregistré chez celle de votre ami.
Dans le cas présent, par exemple, si l'assurance adverse vous rembourse valeur - vétusté, la vôtre peut très bien vous rembourser la différence si la garantie "valeur à neuf" a été souscrite...
contactez l'assureur pour savoir.