Supprimer mon adresse de mon fils
yzhs78
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2021
-
30 sept. 2021 à 00:11
yzhs78 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 08:54
yzhs78 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 08:54
Bonjour,
Bonjour, l'or d'une interpellation les policiers me demande où est votre fils alors que ça fait 2 ans qu'il a quitté mon domicile sans laisser de traces et a ce jour ça fait 2 fois qu'ils viennent à 6h du matin à mon domicile pour l'intepeler ils me disent tant que l'adresse de votre fils est la même que la vôtre on continuera à venir à votre domicile sous l' ordre de Mme la juge comment faire pour que l'adresse de mon fils soit effacer à jamais de mon domicile merci de votre réponse
Bonjour, l'or d'une interpellation les policiers me demande où est votre fils alors que ça fait 2 ans qu'il a quitté mon domicile sans laisser de traces et a ce jour ça fait 2 fois qu'ils viennent à 6h du matin à mon domicile pour l'intepeler ils me disent tant que l'adresse de votre fils est la même que la vôtre on continuera à venir à votre domicile sous l' ordre de Mme la juge comment faire pour que l'adresse de mon fils soit effacer à jamais de mon domicile merci de votre réponse
A voir également:
- Justice pour mon fils
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
13 034
30 sept. 2021 à 08:45
30 sept. 2021 à 08:45
Impossible.
Ce n'est pas vous qui contrôlez ça, mais votre fils.
A la limite, vous devriez pouvoir l'assigner en justice pour exiger qu'il fasse cette modification.
Mais bon, ça voudrait dire avoir sa nouvelle adresse...
Ce n'est pas vous qui contrôlez ça, mais votre fils.
A la limite, vous devriez pouvoir l'assigner en justice pour exiger qu'il fasse cette modification.
Mais bon, ça voudrait dire avoir sa nouvelle adresse...
30 sept. 2021 à 08:54