Peut-on avoir un recours lorsqu'on se rend compte que j'ai été a mais j'ai signé

Lila59_1941 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 29 sept. 2021 à 23:40
 gitane2229 - 1 oct. 2021 à 13:56
Bonjour,
Mon père est mort en 2012 le notaire m'a appelé je n'avais plus de nouvelles à cause de sa nouvelle copine je n'ai pas pu savoir qu'il allait mourir ni aller à l'enterrement le notaire me dit qu'elle a usufruit mais qu'il s'est marié une semaine avant de mourir sachant qu'il était en fin de vie et que quand mon grand-père serait mort je pourrais vendre toutes les parts de société mon grand-père vient de mourir et je me rends compte que j'ai signé car j'ai pris un notaire à moi je lui ai fait confiance je n'ai pas lui car je ne sais pas lire j'ai signé tout ce qu'il m'a demandé de signer et maintenant je me rends compte qu'il m'a menti car apparemment je reste signé pour que la fille ah oui mais aussi les parts de l'entreprise c'est-à-dire que je n'ai absolument rien et je ne peux rien vendre est-ce que je peux annuler ma signature comment faire de cette succession qu'est-ce que je dois faire après après une trahison d'un notaire qui je pense a été payé quel est mon recours

1 réponse

Bonjour.

Accompagnée d'une personne de confiance, et munie de tous vos documents, voir avec un avocat.
1