Shein reclamation

Résolu
virginie - 27 sept. 2021 à 17:22
 virginie - 27 sept. 2021 à 18:14
Bonjour,
J'ai commandé un t-shirt qui est en transit depuis le 14 avril 2021.
Il est écrit sur le site qu'à cause de la crise sanitaire le colis aura du retard.
J'ai envoyé un mail au service client, ils m'ont dit que c'est trop tard pour être remboursé et ne font pas d'avoir.
Soit-disant , j'avais 3 mois à partir de la commande pour faire la réclamation .
Que puis-je faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 34695 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2022 11 424
Modifié le 27 sept. 2021 à 17:54
Bonjour

SHEIN est de droit chinois (Donc 'hors juridiction').. Autrement dit si l'amiable ne donne rien c'est cuit..

Les Terms & Conditions disent ceci:

..................................
A. 11. ONLINE DISPUTE RESOLUTION PLATFORM.
The European Commission provides for an online dispute resolution platform, which you can access here: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage . We are neither obliged nor willing to participate in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration board.

................................

On peut donc contacter le CEC ici:

(https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR%29.

Le CEC est un Organisme de résolution des litiges à l'amiable .. Il est donc fort possible que SHEIN rebotte en touche en donnant la même réponse..

A+
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merci d'avoir répondu afrikarnak .
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