Achat non remborsé chez feu vert
pat
-
caro -
caro -
Bonjour,
Ma femme m' a acheté une trottinette électrique il y a trois jours chez feu vert à 600 euros pour mon anniversaire . Elle n'est pas adaptée à mon gabarit 110 kg. Elle est retournée pour se faire rembourser donc 3 jours après et impossible de rembourser ont ils dit ! que dois-je faire de cette trotinette ? bravo feu vert...le 24/09/2021.
Ma femme m' a acheté une trottinette électrique il y a trois jours chez feu vert à 600 euros pour mon anniversaire . Elle n'est pas adaptée à mon gabarit 110 kg. Elle est retournée pour se faire rembourser donc 3 jours après et impossible de rembourser ont ils dit ! que dois-je faire de cette trotinette ? bravo feu vert...le 24/09/2021.
A voir également:
- Feu vert remboursement ou avoir
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Remboursement cmg 2025 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Achat en magasin ou en ligne ?
Si en magasin, les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.
Si achat en ligne, vous avez les 14 jours de rétractation et donc la possibilité de vous faire rembourser.
Cdlt.
Achat en magasin ou en ligne ?
Si en magasin, les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.
Si achat en ligne, vous avez les 14 jours de rétractation et donc la possibilité de vous faire rembourser.
Cdlt.
Bonjour,
Elle n'a pas une notice d'utilisation cette trottinette ?
Sur leur site c'est écrit : satisfait ou remboursé.
Voir les conditions si achat en boutique.
Elle n'a pas une notice d'utilisation cette trottinette ?
Sur leur site c'est écrit : satisfait ou remboursé.
Voir les conditions si achat en boutique.
110 kgs comme moi............... pas bon pour les trotinettes !
Déjà les velos c'est limite.
Oui au bon vouloir du magasin....... Feu Vert va se retrouver avec une trotinette ayant servi, peu, mais déballéé.....
Déjà les velos c'est limite.
Oui au bon vouloir du magasin....... Feu Vert va se retrouver avec une trotinette ayant servi, peu, mais déballéé.....
dans les conditions générales CGV de feu vert, il est spécifié delai de 7 jours pour retour marchandise, 14 jours pour être remboursé, ainsi aucune raison pour qu'il ne vous rembourse pas le retour marchandise. j'ai eu le même probleme, mais sur ticket de caisse ecrit "echange possible ou avoir sous 7 jours"
cdlt
cdlt