Free

Internaut - 25 sept. 2021 à 00:05
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 sept. 2021 à 00:11
Bonjour, l'opérateur Free refuse mon droit de remboursement suite à un manquement de résultat de la part de l'opérateur dont j'en suis parti au bout d'un mois. Par ailleurs, il me réclame 49€ de frais de résiliation alors qu'il s'octroie au fait de ne pas respecter la loi du consommateur suite à un manquement d'obliglation de résultat de sa part.
Que faire en vous remerciant par avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
25 sept. 2021 à 00:11
Bonsoir,

Vous n'aviez pas de réseau à votre domicile c'est bien le problème ?

Quelles démarches avez-vous entreprises suite à ce constat ?

Cordialement
0