C-Discount menace de faire appel à des huissiers !

GaelG1981 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 09:22
GaelG1981 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 20:31
Bonjour et merci pour le temps que vous saurait m'accorder.
J'ai acquis auprès de Bouygues un nouveau forfait de tel mobile.
Fréquemment j'ai été appelé par diverses entreprises ou autres pour des chèques impayés ou des dettes à recouvrir de l'ancien propriétaire de mon nouveau numéro.
Jusque là tout c'est très bien passé et toutes les personnes ont compris le malentendu.
Mais C-Discount ne me lâche pas, j'ai eu une personne au tel TRES TRES désagréable qui n'a rien voulu entendre et depuis je reçois des SMS toutes les semaines environ pour régulariser 689€ et qq.
Je dois donc auprès de leur service justifier que je ne suis pas la personne qu'ils pensent que je suis (on croit rêver ).
- Sont-ils en droit de me demander que je leur transmettre mes informations personnelles ?
- Sont ils en droit de me demander de créer un compte chez eux pour transmettre des documents ?

3 réponses

Energizor Messages postés 26058 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 19 528
21 sept. 2021 à 10:16
Bonjour,

Ne perdez pas de temps, d'énergie ou d'argent avec ces gens, puisque vous ne leur devez rien.
Vous bloquez leurs SMS et leurs appels.
2