Demande que j'achète des ticket neosurf / Canada
Lila
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de Montréal je suis entrain de vendre mon sofa un inconnu qui ma référer la procédure de la vente et livraison via HAPPY POST j'ai tout essayé de le faire payer l'assurance de livraison en ajoutant la somme de l'enveloppe mais ça marche pas. Ensuite. E demande de faire acheter ces ticket ou dépanneur ? ?
Svp me menace par suite judiciaire que je doi faire?
Je suis de Montréal je suis entrain de vendre mon sofa un inconnu qui ma référer la procédure de la vente et livraison via HAPPY POST j'ai tout essayé de le faire payer l'assurance de livraison en ajoutant la somme de l'enveloppe mais ça marche pas. Ensuite. E demande de faire acheter ces ticket ou dépanneur ? ?
Svp me menace par suite judiciaire que je doi faire?
A voir également:
- Recharge neosurf belgique point de vente
- Neosurf canada - Meilleures réponses
- Où trouver neosurf au québec ? - Meilleures réponses
- Calcul point pénibilité - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Recharge neosurf ✓ - Forum Consommation
- Cartes neosurf ✓ - Forum Consommation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour
tout à fait :arnaque très connue ... et l'acheteur achète sans voir votre sofa ? et depuis quand le vendeur doit il payer quelque chose pour vendre ?
dés qu'on parle ticket neosurf ou PCS + transporteur il s'agit d'une arnaque.....
il n'y aura aucune poursuite judiciaire, c'est du bluff
en France aussi cette arnaque circule bien...
tout à fait :arnaque très connue ... et l'acheteur achète sans voir votre sofa ? et depuis quand le vendeur doit il payer quelque chose pour vendre ?
dés qu'on parle ticket neosurf ou PCS + transporteur il s'agit d'une arnaque.....
il n'y aura aucune poursuite judiciaire, c'est du bluff
en France aussi cette arnaque circule bien...