Mon voisin m'espionne

tamany86 - 19 sept. 2021 à 11:08
cristali Messages postés 18041 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 19 sept. 2021 à 11:18
Bonjour
Je suis assez troublé par les évènements qui m'arrivent. De l'autre côté de la rue en face de chez moi, la maison vient d'être achetée par un monsieur. Cette maison a un étage et la fenêtre de sa chambre donne sur ma cour, ma terrasse, mon entrée de maison, mon allée, mon garage, mon jardin, ce qui fait qu'il voit absolument tous mes mouvements, que je jardine, étende mon linge ou que je joue avec ma petite fille ou que je parte, je bronze.......etc Celà pourrait resté anodin mais ce monsieur tous les matins scrute ma cour pendant de très longs moments. J'avais déjà vécu çà il y a 20 ans quand je suis arrivé ici. Nous avions mis une piscine hors sol pour les enfants et le monsieur se postait sur une chaise au bord de la route en face de notre piscine et restait l'après midi à nous regarder nous avons à l'époque mit des claustras car cette situation était terriblement gênante. Mais pas content il a fini par nous espionner à sa fenêtre au premier étage. Le cauchemars c'est terminé 7 ans plus tard car il a vendu. Mais aujourd'hui çà recommence avec le nouveau propriétaire qui se poste à la fenêtre et scrute mes faits et gestes. Celà fait 2 mois qu'il a emménagé et je suis à bout. Je me sens épiée, espionnée tout le temps même si celà ne semble pas être toujours le cas. Je ne peux rien faire contre celà. Je n'ose pas lui dire car ce sera comme le précédent qui me disait qu'il faisait autre chose alors que tout prouvait le contraire. Je ne peux pas mettre d'arbres pour cacher la vue car il en faudrait de 4 m de haut minimum et il y a les fils électrique . Avez vous une solution ? Quelqu'un a t il vécu celà et comment a t il fait ? Merci pour vos réponses. Cordialement

1 réponse

cristali Messages postés 18041 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 3 689
19 sept. 2021 à 11:18
bonjour, les fenetres, c'est fait pour "éclairer" l'intérieur mais aussi pour y passer du temps et regarder l'extérieur pour un moment de détente et évidemment ce qui s'y trouve.
vous devriez vous trouver un logement sans vis a vis, en tout cas, on ne peut rien reprocher a cette personne.
0