Suivi de plainte.
bendrop
Messages postés
19174
Contributeur
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 19174 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19174 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une de mes connaissances a déposé une plainte contre sa responsable du département pour harcèlement au travail sur personne handicapée, le 6 septembre 2020. Malgré les relances de sa protection juridique, à ce jour le procureur de la république n’a toujours pas statué sur cette plainte.
Je voulais savoir, est-il possible de faire suivre cette plainte vers un autre département afin qu’un autre procureur traite ce dossier ? Où faut-il et peut-on déposer une nouvelle plainte dans un autre département ?
Si ni l’un ni l’autre ne sont possible, comment "forcer" le procureur à agir ?
Cordialement.
Une de mes connaissances a déposé une plainte contre sa responsable du département pour harcèlement au travail sur personne handicapée, le 6 septembre 2020. Malgré les relances de sa protection juridique, à ce jour le procureur de la république n’a toujours pas statué sur cette plainte.
Je voulais savoir, est-il possible de faire suivre cette plainte vers un autre département afin qu’un autre procureur traite ce dossier ? Où faut-il et peut-on déposer une nouvelle plainte dans un autre département ?
Si ni l’un ni l’autre ne sont possible, comment "forcer" le procureur à agir ?
Cordialement.
A voir également:
- Suivi de plainte.
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
Faire une seconde plainte ?
Cdlt.