Titre de séjour

Souareba - Modifié le 18 sept. 2021 à 09:50
kaka4769 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 23 sept. 2021 à 18:50
Bonjour,
Ma question est très simple je suis étrange sans papier mais je travaille donc si je veux faire là demande à la préfecture pour l titres de séjour il me faut combien de fiches de paie celons la loi

2 réponses

Bonjour,

Si vous êtes sans papiers, vous n'avez pas le droit de travailler.

Si l'employeur a fait les vérifications d'usage avant d'établir votre contrat de travail, il a du se rendre compte de votre situation réelle.

Si vous avez des fiches de paie, elles sont bidon (aucunes cotisations sociales reversées) et vous êtes en plus d'une situation de présence irrégulière sur le territoire dans une situation de travail dissimulé.

Si vous présentez des fiches de paie à la Préfecture, ça risque de tiquer.
4
kaka4769 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 18:50
Tail : arretez de dire n'importe quoi et laisser les gens tranquille.
mr, vous avez le droit de déposer un dossier si vous avez 24 fiche de paie et 3 ans présence en france ou 8 fiche de paie et 5 ans de présence. en plus votre patron doit signer un cerfa pour vous embaucher. tout ca c'est un droit marque sur le site de la préfecture.
0