Travail saisonnier heures de travail
Ardenneslisa
-
hoquei44 Messages postés 19245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me permets de vous envoyer ma question car ma situation me laisse un peu perplexe. Je travaille en tant que saisonnière. (Ramassage des framboises) plusieurs fois nous avons terminé à par exemple 11h08, 12h25 … et nos patrons comptabilisaient 11h00 et 12h15 à chaque fois pouvez-vous m’expliquer si cela est légal ? Cela voudrai dire que nous travaillons « pour rien » .. merci pour vos réponses
Je me permets de vous envoyer ma question car ma situation me laisse un peu perplexe. Je travaille en tant que saisonnière. (Ramassage des framboises) plusieurs fois nous avons terminé à par exemple 11h08, 12h25 … et nos patrons comptabilisaient 11h00 et 12h15 à chaque fois pouvez-vous m’expliquer si cela est légal ? Cela voudrai dire que nous travaillons « pour rien » .. merci pour vos réponses
A voir également:
- Travail saisonnier heures de travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Travail en 5x8 - Forum salariés
Bien cordialement
Mais il va y en avoir un nouveau d'ici quelques jours, une modification attendue depuis plusieurs semaines, ayant été annoncé aujourd'hui même.
CB