Cela fait 5 ans que je suis embaucher et aucnes visites medicales

Résolu
Fred - 15 sept. 2021 à 16:15
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 15 sept. 2021 à 20:09
Bonjour,
Cela fait 5 ans que je suis embaucher dans un commerces de gros œuvres je n'ai jamais passer de visite medical aujourd'hui j'ai des problèmes de sante hernie dos et cervicales je suis en arrêt maladie j'ai entendu dire que mon patron aller me convoquer à mon retour pour essayer de me licencier a cause de mes arrêts maladies répéter que dois je faire? comment m'en sortir?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

grosminets26 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 1
15 sept. 2021 à 16:57
bonjour, normalement vous auriez du avoir 1 voir 2 visites médical de travail cela est une obligation de votre employeur . Vos soucis de santé sont du à votre travail? Si oui et que vos arrêts de travail sont du à un accident de travail il faut voir un médecin de la médecine de travail avant la reprise du travail. Avez vous signalez à votre employeur que vous n' avez pas passé de visite médical?

1
J'ai déjà eu deux cotes fêlés en accident de travail mais pareille pas de visite de reprise
J'ai eu une opération avec un arrêt de deux mois pour un soucis de santé aucune visites non plus,
la je pense avoir chopper mes hernies à cause de mon travail je suis magasinier cariste on porte des charges très lourdes toutes la journée c'est affreux mais bon j'ai tellement peur de perdre mon emploi oui j'ai deja signaler que sa faisait 5 ans que je n'avais eu aucune visite medical même après 2 mois d'arrêt de travail je leur ai dit que la visite de reprise était obligatoire mais rien .
La je sais que quand je vais reprendre il va chercher à me licencier pour tout et n'importe quoi car il en a marre de mes arrêts maladies je suis ko
0
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 160
15 sept. 2021 à 20:09
Bonjour,

Prenez rendez vous, sans informer votre employeur, auprès du médecin du travail en visite de pré-reprise afin de faire un point sur votre situation.

https://www.carsat-lr.fr/files/live/sites/carsat-lr/files/pdf/salaries/arret-travail-preparer-reprise-avec-visite-prereprise.pdf

Cdt
1