Problème avec la CARSAT

CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - Modifié le 15 sept. 2021 à 18:25
WalkingFred Messages postés 804 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 15 sept. 2021 à 22:35
Bonjour, qui me dire a qui je dois m'adresser pour connaitre le montant de mes versements.
Je suis veuve, je touche un montant de la carsat et un du rsi (mon défunt mari était artisan) je veux savoir le montant de ma retraite personelle et le montant de la pension de reversion car si je me remarie que va ton me supprimer? merci pour vos réponses

1 réponse

WalkingFred Messages postés 804 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 452
15 sept. 2021 à 22:35
Si vous êtes retraitée, et que vous avez pris l'ensemble des retraites auxquelles vous avez droit, votre pension de réversion n'est alors plus révisable, normalement. Si c'est le cas, vous pouvez vous remarier sans problème.
Renseignez-vous auprès de votre CARSAT : demandez si votre pension de réversion comporte une "date de cristallisation". Si on vous dit oui, alors elle n'est plus révisable : votre situation de ressources et/ou votre situation maritale peuvent alors changer sans entraîner de modification sur les pensions de réversion de la CARSAT et du RSI.
0