J'ai fait une énorme erreur que dois-je faire ?
Gogole
-
Tail -
Tail -
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai fait une énorme bêtise je discutais avec une femme qui me demandais des photos de moi nu que j'ai envoyé et maintenant elle est détient et veut les afficher sur internet et elle me demande de lui payer une recharge PCS de 150€ que dois je faire ? Le problème c'est qu'elle a vu mon Facebook et celui de ma famille elle me menace d'envoyer les photos à ma famille. Je ne sais pas quoi faire ?
A voir également:
- J'ai fait une énorme erreur que dois-je faire ?
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur déclaration urssaf forum - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
C'est une arnaque hyper connue, ne payez pas. Ce n'est pas une femme en plus, c'est un homme en Afrique car ce type d'arnaque vient de là-bas.
Cordialement
C'est une arnaque hyper connue, ne payez pas. Ce n'est pas une femme en plus, c'est un homme en Afrique car ce type d'arnaque vient de là-bas.
Cordialement
Tail
La dame s'appelle très certainement Boubakar. Ne jamais céder au chantage, si tu payes une fois, il continuera à te soutirer de l'argent. Tu as fait la bêtise, tant pis, même si tes photos finissent sur le net, mieux vaut la honte que l'extorsion.