Litige Centre Européen

Bebe2127 - 8 sept. 2021 à 10:05
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 sept. 2021 à 10:58
Bonjour,
Mon fils s´est également inscrit au Centre européen. Au début on nous a envoyé des livres concernant des cours pour la gendarmerie. Puis on s´est rendu compte que c´était une arnaque et nous avons arrêté de payer la formation car nous n´avons pas les moyens.
Pour cela nous avons fait une demande de résiliation du contrat en début d´année 2020 et puis tout d´un coup la société IRIAD qui est apparut soudainement nous demande de régler 465€.
Depuis l´année dernière une société donc IRIAD nous harcèle pour qu´on règle une dette dont on connaît même pas l´origine.
On a reçu des menaces, par téléphone et SMS mais depuis il s´est rien passé depuis le mois dernier ils nous ont encore une fois reconnecter et envoyer un courrier pour payer une dette que même le centre confirme.
Que dois je faire pour que celle-ci ne soit pas prise en compte car je n´ai pas les moyens de payer cette dette?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
8 sept. 2021 à 10:58
bonjour
vous pouvez déjà commencer par lire tous les liens en bleu sous votre message :vous y trouverez certainement la marche à suivre parmi les centaines de témoignages...
0