A voir également:
- Votre responsable a t-il le droit de vous deranger pendant votre arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
7 sept. 2021 à 18:50
7 sept. 2021 à 18:50
Bonjour,
Si votre voiture avait terminé sa manoeuvre après le passage du stop c'est à dire que vous étiez sur sa voie comme on peut le comprendre et que le choc est donc à l'arrière pour vous, vous ne devriez pas être tenu responsable. Il sera responsable pour non maitrise de son véhicule et/ou abus de priorité.
Qu'il ait indiqué votre trajet avant d'arriver à cette position n'a pour moi pas d'impact. A voir avec votre assurance
Si votre voiture avait terminé sa manoeuvre après le passage du stop c'est à dire que vous étiez sur sa voie comme on peut le comprendre et que le choc est donc à l'arrière pour vous, vous ne devriez pas être tenu responsable. Il sera responsable pour non maitrise de son véhicule et/ou abus de priorité.
Qu'il ait indiqué votre trajet avant d'arriver à cette position n'a pour moi pas d'impact. A voir avec votre assurance
Modifié le 7 sept. 2021 à 19:04
Mon assurance me dit que ça peut bloquer du fait d’avoir rajouter le stop.
Mais l’assurance de l’autre conducteur lui donne tord.
Je suis assez mitigée.
Si les tords sont partagés, savez vous quels sont les procédures de contestations ?
Je m’attend à tout autant l’anticiper…
7 sept. 2021 à 19:54
Dans tous les cas vous pourrez saisir le médiateur si vous souhaitez contester la décision
8 sept. 2021 à 01:05
D’accord bah c’est une bonne chose alors.
Merci :)