Test pcr résident camping

Noelle -  
andre78fr Messages postés 2672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’habite une caravane au sein d’un camping. Le gérant me réclame un test pcr tous les trois jours, sinon il m’expulse du camping
Je suis résidente, j’y habite quotidiennement.
Je lui fournis déjà un test pcr tous les 15 jours et maintenant il veut tous les trois jours.
A t’il le droit ? Et surtout peut il m’expulser de chez moi si je n’effectue pas ces tests tous les trois jours ? Ai je un recours ?
Merci d’avance pour votre retour.

2 réponses

  1. Energizor Messages postés 22051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 364
     
    Bonjour,

    Si ce camping a un bar, ou un restaurant, ou une salle de spectacle ou un espace aquatique, le propriétaire doit exiger le pass sanitaire à tous ses clients.
    Il ne vous réclame donc pas un test PCR tous les 3 jours, mais vous demande juste un pass sanitaire valide.

    Faites-vous vacciner, le problème sera résolu.

    Concernant une éventuelle expulsion, lisez une réponse qui a déjà été donnée à une autre personne dans votre cas :
    https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8837567-pas-de-pass-sanitaire#5

    2
    1. Noelle
       
      Parfait, je vous remercie.
      En effet il y a restaurant et piscine mais je n’y vais pas. Et je pensais que cela m’évitait de présenter un test pcr à chaque fois.
      D’ailleurs les clients du camping ont présenté juste un test à leur arrivée (passant parfois 3 semaines) et non tous les trois jours, comme il m’est demandé aujourd’hui.
      Donc soit je présente un test tous les trois jours soit le camping est en droit de m’expulser ?
      0
      1. Energizor Messages postés 22051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 364 > Noelle
         
        Voyez le règlement du camping.
        0
  2. rambouillet41 Messages postés 9925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750
     
    Bonjour,

    Donc soit je présente un test tous les trois jours soit le camping est en droit de m’expulser ?


    soit je me fais vacciner .....
    1
    1. andre78fr Messages postés 2672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   609
       
      Je plussoie ; faites vous vacciner, c'est le plus simple...
      0