Refus d’Inscription à la crèche

Mali - 2 sept. 2021 à 04:14
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 11:20
Bonjour,
J’ai inscrit mon fils à la crèche, quand j’ai été enceinte de 5mois dans la mairie ou je réside, la demande a été favorable, après la naissance et mon enfant a 6 mois j’ai complété le dossier, pour la rentré de septembre il sont à perçu que j’ai d’emménager dans commune voisine. il refuse de le prendre, et de ma part je compté sur eux j’ai déjà signé un contera de travail ???? Quoi faire ???

2 réponses

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
2 sept. 2021 à 11:20
Il faudrait aussi présenter les choses de façon conforme.

Le titre de cette demande est excessivement faux ; ce n'est pas "Refus d’Inscription à la crèche", l'inscription a été acceptée il y a un an, une des conditions étant très certainement de résider dans la commune en question.

Or aujourd'hui cette condition n'est plus du tout remplie parce que vous avez décidé de déménager hors de cette commune, il est donc logique que l'accès à la crèche ne vous soit plus accordé.
Le revirement ne vient pas de la commune mais de vous-même.

Il faut donc trouver, en effet, soit une place en crèche dans la nouvelle commune de résidence ou même ailleurs s'il reste une place ou embaucher une nounou.
2