Prise en charge

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
-
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai ma voiture qui a descendu mon allée et a venu taper un poteau en béton erreur de ma part frein a main mal serré. le col de cygne de mon attelage légèrement plié et un petit coup sur le par choc. ma voiture est encore en garantie mon attelage a été monté avec
j ai entendu parler que pour les attelages y avait une garanti
ma question mon garage va t il prendre en charge pour l attelage .ou mon assurance peut il intervenir mais vais je avoir un sinistre . dégat seul

4 réponses

bonjour

pour les dommages subis par votre véhicule et si vous êtes en Tous risques: application franchise+malus

A qui appartient le pilier en béton. S'il appartient à un tiers et qu'il a été endommagé vous devrez faire une déclaration à votre assureur ou le réparer.

Pour la garantie de l'attelage il ne faut pas réver
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
1
bonjour la responsabilité civil ne fonctionne pas en cas d'un enfant qui est dans mon contrat conducteur autorisé je voulais précisé que c'est ma fille qui a garer ma voiture est a mal serrer le frein a main malheureusement
bonjour

si votre fille est majeure titulaire du permis
- déclarée à l'assurance; franchise prévue au contrat
- non déclarée: comme ci-dessus avec franchise suppémentaire plus importante prévue dans vos conditions générales

Si votre fille est mineure votre responsabilité civile habitation ne peut être mise en action
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
1
je viens de regarder mon assurance responsabilité civile y a pas de franchise par contre degat dommages collision j'ai une franchise voila ma question ma fille etant conducteur autorisé sa responsabilité pourrait elle fonctionnais mais je voudrais pas non plus quelle est du malus