Prélèvement assurance

Signaler
-
 Juju -
Bonjour,
Il a 3 mois ma fille a assuré sa propre voiture , elle était assurée sur la notre en conducteur occasionnel (comme personne titulaire d'un permis mois de 3 ans), au moment de faire son contrat d'assurance auprès de sa banque avec le relevé d'information de notre assurance ou elle figure bien dessus . Il l'a prenne à coefficient de 0,75 au lieu de 1 vu qu'elle a déjà son permis depuis 18 mois et figure sur le relevé d'information donc on arrive à un total de 70,41€ sur le contrat signé par les 2 partis .
Je me suis aperçue que cette banque me prélevé par 70€ 41 mais 90€.. En plus aucun message pour nous avertir, après réclamation , il me demande mon contrat d'assurance avec son nom, mon contrat a était modifié 2 jours après l'obtention de son permis comme personne titulaire d'un permis moins de 3 ans.
Je ne trouve pas normal de prélevé un montant supérieur au contrat, que puis je faire?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
6678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
2 158
Avez vous posé la question directement à la banque ? que dit-elle ?
Oui, j'ai demandé à la conseillère qui a fait le contrat, il a une vérification plus haut mais le contrat c'est bien elle qui l'a fait avec le relevé d'information qu'on doit fournir pour assurer. Peut on prélevé un autre montant que sûr le contrat? J'ai beaucoup ma à comprendre la.
Messages postés
6678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
2 158
Non, le contrat fait foi entre les parties.
>
Messages postés
6678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021

Merci pour votre réponse