Renseignements sur une indivision
Berbert6400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en instance de séparation n'étant ni marié ni pacser les frais d'indivision sont de 8000 euros. Mon ex compagne refuse de payer une partie des frais d'indivision ai je un recours ?
A voir également:
- Renseignements sur une indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Société rachat part indivision avis ✓ - Forum Donation-Succession
- Stop indivision avis - Forum Donation-Succession
1 réponse
ai je un recours ?
Faites opposition au versement de la somme devant revenir à votre "ex-futur- compagne" par lettre recommandée avec A.R. à l'adresse du notaire concerné.
La somme sera bloquée, laissant ainsi le temps nécessaire à votre coindivisaire de réfléchir sur les conséquences néfastes et contraire à ses intérêts de sa démarche.
Faites opposition au versement de la somme devant revenir à votre "ex-futur- compagne" par lettre recommandée avec A.R. à l'adresse du notaire concerné.
La somme sera bloquée, laissant ainsi le temps nécessaire à votre coindivisaire de réfléchir sur les conséquences néfastes et contraire à ses intérêts de sa démarche.