Quitter un syndic d'une copropriété
Sadi
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut bien quitter un syndic d'une copropriété qui ne me sert à rien personnellement.
Dans l'attente d'une réponse mes salutations les meilleurs. Sadi chiter
Je veut bien quitter un syndic d'une copropriété qui ne me sert à rien personnellement.
Dans l'attente d'une réponse mes salutations les meilleurs. Sadi chiter
A voir également:
- Quitter un syndic d'une copropriété
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Savez vous ce qu'est un syndic de copropriété ?
C'est une personne physique ou morale mandatée lors d'une AG de copropriétaires d'un syndicat pour gérer les parties communes du dit syndicat (propriété indivise des copropriétaires).
Donc si vous voulez "quitter" quelque chose, c'est le syndicat..... et pour cela il faut des conditions bien particulières attachées à votre/vos lots.....
Savez vous ce qu'est un syndic de copropriété ?
C'est une personne physique ou morale mandatée lors d'une AG de copropriétaires d'un syndicat pour gérer les parties communes du dit syndicat (propriété indivise des copropriétaires).
Donc si vous voulez "quitter" quelque chose, c'est le syndicat..... et pour cela il faut des conditions bien particulières attachées à votre/vos lots.....