Bershka m’a fait payer plus cher
Leky
-
ElLeky Messages postés 5 Statut Membre -
ElLeky Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai commandé 2 shorts sur Bershka, tout les 2 à 9€99, pas de code promo, ni de frais d’envoi c’est à aller chercher au magasin
Je procède au paiement, je ne vérifie pas, et un des deux passe a sont prix initial de 25€99,
Je me dis que j’ai des screens c’est pas grave je ferais une réclamation…
Je contacte le chat, il me dit que c’est envoyé au service concerné… ils mettent 3 semaines à répondre (me dis de au pire le renvoyer.. ta mis 3 semaines a repondre j’suis en pleine vacance les retour c’est jusqu’à un mois donc déjà c’est mort) pour me dire que c’est à cause de la différence du pays d’achat (bershka france acheter en france ????) des frais de douane (ok on est prévu quand sur le site ?) mais pas de bol j’ai mon short dans les mains, il avait déjà une étiquette française mais pas à 25€99, ni à 9€99 mais a 15€99, niquel,
Je suis passé par paypal
J’ouvte un litige, j’envoie des preuves, j’explique mon problème il me demande la facture…: dossier clos la facture est au même prix que le paiement paypal.. logique
Je contacte paypal sur Twitter
Le mec comprends le problème,
Il me fais lui envoyer un mail pour lui donner le droit de changer le litige de rubrique etc.. il me dis que ca va le faire..
Dossier clos : les documents fournis et le montant paypal concorde.. ah ! 19€98 et 35€99 c’est pareil apparemment et impossible de contester le jugement en rajoutant des photos et messages.. (comme par hasard..)
Vous avez des conseils ?? J’veux dire j’ai des screen on où voit la ref des shorts, les prix panier etc.. et des screens du shorts avec la ref apres que j’ai payer et sans leurs promotion
Merci d’avance
J’ai commandé 2 shorts sur Bershka, tout les 2 à 9€99, pas de code promo, ni de frais d’envoi c’est à aller chercher au magasin
Je procède au paiement, je ne vérifie pas, et un des deux passe a sont prix initial de 25€99,
Je me dis que j’ai des screens c’est pas grave je ferais une réclamation…
Je contacte le chat, il me dit que c’est envoyé au service concerné… ils mettent 3 semaines à répondre (me dis de au pire le renvoyer.. ta mis 3 semaines a repondre j’suis en pleine vacance les retour c’est jusqu’à un mois donc déjà c’est mort) pour me dire que c’est à cause de la différence du pays d’achat (bershka france acheter en france ????) des frais de douane (ok on est prévu quand sur le site ?) mais pas de bol j’ai mon short dans les mains, il avait déjà une étiquette française mais pas à 25€99, ni à 9€99 mais a 15€99, niquel,
Je suis passé par paypal
J’ouvte un litige, j’envoie des preuves, j’explique mon problème il me demande la facture…: dossier clos la facture est au même prix que le paiement paypal.. logique
Je contacte paypal sur Twitter
Le mec comprends le problème,
Il me fais lui envoyer un mail pour lui donner le droit de changer le litige de rubrique etc.. il me dis que ca va le faire..
Dossier clos : les documents fournis et le montant paypal concorde.. ah ! 19€98 et 35€99 c’est pareil apparemment et impossible de contester le jugement en rajoutant des photos et messages.. (comme par hasard..)
Vous avez des conseils ?? J’veux dire j’ai des screen on où voit la ref des shorts, les prix panier etc.. et des screens du shorts avec la ref apres que j’ai payer et sans leurs promotion
Merci d’avance
A voir également:
- Remboursement bershka
- Bershka remboursement - Meilleures réponses
- Retour bershka - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J’ai commandé 2 shorts sur Bershka, tout les 2 à 9€99, pas de code promo, ni de frais d’envoi c’est à aller chercher au magasin
La commande a été effectué sur internet avec un prix affiché à 9€99 (ou 2x 9.99€)et un retrait et paiement en magasin ?
J’ai commandé 2 shorts sur Bershka, tout les 2 à 9€99, pas de code promo, ni de frais d’envoi c’est à aller chercher au magasin
La commande a été effectué sur internet avec un prix affiché à 9€99 (ou 2x 9.99€)et un retrait et paiement en magasin ?
Prix affiché de 9€99 x2 donc 19€98 paiement en ligne retrait en magasin
J’ai des screens de mon panier avec les bon prix et de la commande en attente avec le mauvais prix