Acheter une maison dont je suis locataire

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021
-
Messages postés
42536
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour, ma maman est locataire depuis presque 30 ans d’un chalet qui est sur un terrain et nous aimerons faire les démarches pour essayer d’acheter cette maison mais les propriétaires n’ont jamais donné signe de vie cela fait presque 30 ans ils sont endettés nous ne savons pas comment faire. Savez-vous les démarches à faire.

1 réponse

Messages postés
42536
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
11 720
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

avant de penser à acheter ce chalet que vous louez, il vous faut déjà savoir si le propriétaire veut le vendre : donc, demandez-le lui.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021

Oui escusez moi c’est sûr je ne pouvez pas rajouter plus de texte . Oui justement j’essaie d’avoir les coordonné des propriétaires étant donné que depuis 30 ans nous avons aucune nouvelle on c’est juste qu’il sont sur endettés . Merci à vous
Messages postés
42536
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
11 720 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2021

Vous pouvez faire des posts aussi longs que nécessaire tant qu'ils sont précis et clairs pour expliquer une situation sans fioritures inutiles :-)

Vous payez vos loyers à une agence ou directement à ce bailleur ?