Je vais devenir SDF à partir du 1er septembre 2021

Fermé
Brrum -  
 Jonathan -
Bonjour,
Je m'appelle Ivan je vais devenir SDF à partir de 1er septembre 2021 car mes locataires quitte la maison je me retrouve à la rue je suis perdu je ne sais plus comment faire
A voir également:

3 réponses

djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 054

bonjour,

"... car mes locataires quitte la maison...."

si ce sont "vos" locataires c'est que vous êtes "propriétaire" de ce logement qu'ils quittent : donc vous ne serez pas à la rue puisque vous pourrez rester dans "votre" maison.

Mais je présume que vous voulez parler "des" locataires de ce logement et que soit vous êtes hébergé gratuitement par eux soit vous êtes en sous-location : et effectivement, dans les 2 cas, vous aurez obligation de quitter "leur" logement en même temps qu'eux.

Contactez LE + TÔT POSSIBLE une assistante sociale (voir en mairie).

Cdt.
2
Lecture

Vos locataires??
1
Jonathan

Bonsoir . J'ai actuellement 26 ans je viens tout juste de les avoirs . Je suis SDF depuis mes 15 ans . Je vie actuellement aux parc de la cigogne chaque nuit . Je net plus rien , prenez soin de vos affaires et surtout photo et papier sans sa tout vous sera très difficile . Ne quittez pas les lieux vous êtes dans vos droit . Ne faites pas cette erreure . Je me paye une nuit d'hôtel chaque début du mois . C'est le meilleures moments que je vie chaque mois . Une télé un lit une douche et un petit déjeunez une fois par mois ... J'ai trouvez un emploie aux mois de septembre . Je les perdu aux mois d'octobre pour une faute commise de ma part le manque d'higiene arrivez propre aux travail ... Je n'avais pas les moyen de me payez une chambre chaque jour . Je me suis permis dachetez une petite tante qu'ont ma retirez sans ma presence . Le froid dévié t de plus en plus difficile . Je recherche mon téléphone aux macdo olivet chaque matin . Attention gardez toujours un peut de monnaie afin de consommez larticle le moin chère possible afin que le téléphone se charge . Je garde mon Android pour l'utilisez chaque mercredi car je net pas les moyen de payez se petit plusse chaque matin . L'hiver et très difficile . Je souhaite me suicider . Tout sa devient très difficile et insupportable malgré de nombreuses relance aux services sociaux qui conseil dappelez le 115 mais qui vous demande de patientez . Une fois ont m'a répondu positivement . Je me suis retrouvez avec des personnes etrange hurlement personne nu et surtout du racisme me regardant et me jugez comme je suis français . Je n'étais pas à ma place je les tout de suite ressentit . Des menaces de morts ainsi que des pression pour quittez le centre mon effrayez . Je pensse mette fin à mes jours dans les jours qui suis . Ne quittez pas les lieux de la ou vous êtes . Surtout en cette période très dur très froide . Je n'est plus bocoup de batterie . Mon numéro et le *** . Si une assistante social ou autre vois mon message silvouplez aidez moi . Les démarches n'avancent en rien ... Je men sort plus ... Je suis à bout je veut simplement que tout sa se termine peut importe la manière je oensse pas être lâche simolement un ralebol . Je suis un déchet de cette société et je ne le supporte plu . Bon e fin de nuit à vous .
0