Généalogiste, vraiment ?

Résolu
Serguei - 18 août 2021 à 18:28
 127 - 18 août 2021 à 20:58
Bonjour,

Si - avec des fautes d'orthographe aussi monumentales, et une absence de rigueur aussi frappante - vous êtes vraiment "généalogiste", alors je suis moi-même archevêque de Canterbury !
(Encore un titre que vous vous serez approprié indûment ? Décidément, quel plaisantin désespéré vous faites !)
Loin de me gausser; soyez assuré de ma profonde tristesse...

Eg:
pour information: ce titre de noblesse en tant que tel n'a jamais existé, car il aurait fallu que ce dernier soit attribué, or il n'y a aucune trace de cette attribution nulle part...
La seule chose qui existe est le nom :
CARPENTIER, DIT CARPENTIER DE LA MOTTE.
Ce n'est pas un titre, désolé, c'est un nom de lieu-dit, en l'occurence celui de "La Motte" (une petite éminence, avec une maison bâtie), qui permettait de différencier les branches de la famille "Carpentier", au Moyen Âge ou à la Renaissance.

Modestie, modestie; quand tu nous tient !

Bien cordialement,

Sergueï Alexandrovic

4 réponses

DCI Messages postés 87152 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 366
18 août 2021 à 19:55
Hello,

"Modestie, modestie; quand tu nous tient ! "

Suffisance, suffisance, quand tu nous tiens... !
2
Bonjour
N'y a-t-il pas erreur de forum.?
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
18 août 2021 à 18:48
Salut,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide autour du droit, pas chez un généalogiste.
1
Bonjour,

Serguei et archevêque de Canterbury ?
Pas très compatible
0