A voir également:
- Huissier forum
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
18 août 2021 à 19:47
18 août 2021 à 19:47
Je voudrai qu'elle quitte les lieux au plus vite mais comment faire ?
Mettez l'affaire entre les mains d'un huissier de justice.
Si je décide de faire appel à un deuxième notaire est ce que je risque d'avoir des frais supplémentaire ou est-ce que les frais seront divisés par 2 ?
Vous aurez à supporter seul les frais relatifs à l'assistance de votre notaire personnel.
est-ce que l'on a le droit de notre côté de prendre un deuxième notaire sans lui demander son accord ?
Réponse affirmative.
Mettez l'affaire entre les mains d'un huissier de justice.
Si je décide de faire appel à un deuxième notaire est ce que je risque d'avoir des frais supplémentaire ou est-ce que les frais seront divisés par 2 ?
Vous aurez à supporter seul les frais relatifs à l'assistance de votre notaire personnel.
est-ce que l'on a le droit de notre côté de prendre un deuxième notaire sans lui demander son accord ?
Réponse affirmative.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
18 août 2021 à 21:58
18 août 2021 à 21:58
Pour les frais de notaire si il y a 2 notaires il faudra que je paie les 2 notaires ou les frais seront divisé par 2 entre eux à la fin
Je vous ai déjà dit :
Vous voulez votre notaire ? Vous assumerez personnellement les frais et honoraires de ses services.
Je vous ai déjà dit :
Vous voulez votre notaire ? Vous assumerez personnellement les frais et honoraires de ses services.
18 août 2021 à 21:12
Merci pour votre réponse
Pour les frais de notaire si il y a 2 notaires il faudra que je paie les 2 notaires ou les frais seront divisé par 2 entre eux à la fin
Merci