Compte facebook
MIMA
-
Modifié le 31 août 2021 à 11:44
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 août 2021 à 10:57
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 août 2021 à 10:57
A voir également:
- Compte facebook
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
3 réponses
Energizor
Messages postés
26002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 502
Modifié le 16 août 2021 à 17:01
Modifié le 16 août 2021 à 17:01
Bonjour,
Voyez ça avec Facebook.
Mais à votre place, je serais ravi : il y a au moins quelqu'un (un modérateur Facebook), ou un robot Facebook, qui en a quelque chose à secouer de votre opinion sur le retrait des troupes américaines d'Afghanistan.
Profitez de ces 30 jours pour apprendre à cesser de balancer à la planète entière votre opinion sur la géopolitique ou autres sujets, et engagez-vous, même bénévolement, dans des causes qui vous semblent justes.
Par exemple, depuis quelques années, j'ai décidé d'aider les gens en répondant bénévolement sur ce forum. C'est pas grand-chose mais c'est déjà ça.
Voyez ça avec Facebook.
Mais à votre place, je serais ravi : il y a au moins quelqu'un (un modérateur Facebook), ou un robot Facebook, qui en a quelque chose à secouer de votre opinion sur le retrait des troupes américaines d'Afghanistan.
Profitez de ces 30 jours pour apprendre à cesser de balancer à la planète entière votre opinion sur la géopolitique ou autres sujets, et engagez-vous, même bénévolement, dans des causes qui vous semblent justes.
Par exemple, depuis quelques années, j'ai décidé d'aider les gens en répondant bénévolement sur ce forum. C'est pas grand-chose mais c'est déjà ça.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
Modifié le 16 août 2021 à 16:38
Modifié le 16 août 2021 à 16:38
Bonjour,
Justifié ou pas, ceci est de la responsabilité de Facebook et c'est eux que ça regarde !
Dans le cas présent, je ne vois pas ce que veut dire "normal"...
Quel préjudice pour vous ? Que voulez-vous faire ?
Porter plainte contre eux pour rupture abusive de contrat ? Pour censure excessive ?
Si vous estimez que votre liberté d'expression a été injustement bafouée, allez-y...
Cdt
Justifié ou pas, ceci est de la responsabilité de Facebook et c'est eux que ça regarde !
Dans le cas présent, je ne vois pas ce que veut dire "normal"...
Quel préjudice pour vous ? Que voulez-vous faire ?
Porter plainte contre eux pour rupture abusive de contrat ? Pour censure excessive ?
Si vous estimez que votre liberté d'expression a été injustement bafouée, allez-y...
Cdt
dna.factory
Messages postés
25367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 877
17 août 2021 à 10:57
17 août 2021 à 10:57
Accessoirement, quand vous dites quiller, il faut comprendre :
quitter
piller
tout faire tomber avec des grosses boules ?
quitter
piller
tout faire tomber avec des grosses boules ?