Assignation à comparaître, ma fille refuse de signer lccession

Lotus70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 10:00
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 août 2021 à 21:43
Je remercie les internautes de m’accueillir parmi eux.
Mon problème est une assignation en justice par ma fille qui refuse de signer la succession de mon défunt mari en prétextant des primes trop élevées suite à la vente d’un appartement que nous avions en séparation de biens. En prétextant qu’il a voulu me favoriser par rapport à elle héritière réservataire, que ses facultés s’étaient amoindries, ce qui ne l’a pas empêché d’accepter les virements qui lui faisaient, jusqu’à la fin il avait conservé ses facultés intellectuelles et cognitives. Mon mari avait moins de 70 ans.
Suite à un cancer il s’est éteint après 10 années de lutte et j’étais seule à rester près de lui pendant son combat.
Nous avions 35 ans de vie commune. Il est décédé en 2013 les 10 années ne sont donc pas dépassées.
Comment faire face à cette situation, quels textes peuvent m’aider pour régler cette situation. L’avocat me demande de fournir des documents
Merci pour vos réponses vous prie de m’excuser si j’ai été un peu longue dans mon écrit

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 août 2021 à 21:43
Bonjour

vous avez été assigné au tribunal
avec avocat obligatoire ?
Et a priori vous avez pris un avocat
donc suivez ses conseils.
Tout ce que vous pouvez affirmer doit être prouvé. Donc effectivement fournir des documents.
1