Ma femme héberge ses parents dans notre maison depuis longtemps

Vicky_6434 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 15 août 2021 à 09:10
Vicky_6434 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 15 août 2021 à 16:51
Bonjour à tous,

Je suis dans une situation difficile, je suis marié et j'ai un fils. J'ai demandé un logement social et j'ai obtenu une maison pour 3 d'entre nous (ma femme, moi et mon fils). Mais depuis 4 mois, ma femme garde ses parents ici, ils me dérangent vraiment pour dormir, manger et cuisinier , ils jettent mes affaires où ils veulent. Il y a 2 chambres dans la maison, dans une je vivais avec mon fils, depuis que les parents de ma femme sont arrivés ils m'ont pris cette chambre et maintenant je suis obligé de dormir dans le salon sur canapé, même ici ils ne me laissent pas dormir et ils regarde la télévision jusque tard dans la nuit, je travaille et je dois me lever tôt et même après mon retour du travail, je n'ai pas de place pour me reposer un peu car ils sont toujours assis sur le canapé à regarder la télévision. Le contrat de maison est à mon nom et au nom de ma femme et nous partageons toutes les factures moitié moitié. cette situation est vraiment agaçante pour moi.
Et parfois ma femme dit que je devrais déménager parce qu'elle veut vivre avec ses parents. Mais j'ai avais demande pour cet appartement et il s'agit d'un logement social. qui est sur mon nom et sur le nom de ma femme.j'ai pas une place pour aller quelque part.
Chers amis, pouvez-vous s'il vous plaît me parler de mes droits et de ce que je peux faire ? accepter mes meilleures salutations

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
15 août 2021 à 09:23
Bonjour,

Vous devez vous imposer et dire maintenant cela suffit et les mettre dehors.
6
Vicky_6434 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
15 août 2021 à 09:32
Merci pour votre réponse. Comment puis je faire ceci . Je ne veux pas de bagarres. Je devrais appeler la police ou quoi ?
0
gitane2229 > Vicky_6434 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
15 août 2021 à 11:51
Le problème de fond semble être le désaccord entre votre épouse et vous ; "...elle veut vivre avec ses parents".

Une solution : trouver un logement plus grand où chacun trouverait sa place.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948 > Vicky_6434 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
15 août 2021 à 16:09
Vous commencez par récupérer votre chambre, vous travaillez vous n'avez pas a dormir sur le canapé, je trouve déja bizarre que vous dormiez avec votre enfant et pas votre femme.

Aprés je pense que votre couple est fini, donc soit votre femme part soit vous mais vous ne pouvez pas continuer comme ça
0
Bonjour
Dites a votre femme d'arrêter ce cinéma
Vous travaillez, vous êtes chez vous, vous devez avoir la paix !
Imposez vous, même si ça doit être la guerre
De toute façon votre couple bat de l'aile, c'est évident
Vos beaux parents n'ont pas de logement ?
1
Vicky_6434 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022
15 août 2021 à 16:51
Le fait est que je suis étranger et qu'ils essaient de faire tout ce qu'ils peuvent avec moi. ils vivent au Portugal mais maintenant ils veulent rester ici et veulent me chasser. ils se sont battus avec moi quand je leur ai dit mes droits. J'ai pris les vidéos où ils m'abusent
0