Quel est la procédure a suivre

Linda - 14 août 2021 à 04:23
michelXVII Messages postés 89 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 14 août 2021 à 10:30
Bonjour,
Voilà j’ai vendu ma voiture à une personne de connaissance a2000 euros par facilité de paiement à chaque fois devais me donner 200euros on’ a fait les papiers un mois m’a donné 200euros le deuxième mois ne m’a rien donné j’ai appelé il m’a dit y’a des réparations sur la voiture je vais déduire sur les 2000euros c normal j’ai refusé mais lui il a dit c sa ou bien je te rend la voiture et tu me paye la réparation svp comment je vais faire pour récupérer les 1800euros qui me reste le problème j’ai une preuve comme quoi a pris la voiture a2000euros il paye tout les mois 200euros par message c pas par écrit lui il refuse de me payer.

1 réponse

michelXVII Messages postés 89 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 12
14 août 2021 à 10:30
Bjr Linda

Il me semble sur ce forum écrire en style SMS n'était pas autorisé.
De surcroit votre récit n'est pas compréhensible et truffé de "fotes" d'orthographes.

Je vous conseille à prendre des cours de français dans une association de bénévoles.
Cela sera très utile par la suite dans votre parcours futur (professionnel ou autres...).

Quant à votre problème de paiement échelonné voyez un médiateur dans votre commune afin de rapprocher les points de vues voir faire annuler cette vente.

A+.
0