Auto certification fiscale

dede021385 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 13 août 2021 à 15:31
dede021385 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 13 août 2021 à 19:03
Bonjour à tous,
n'arrivant pas à trouver les infos sur google j'ai besoin de vos lumières.

J'ai une assurance auto chez la banque postale depuis 4 ans.
Depuis 2 mois, ils me harcèlent de courrier et e-mail pour que je remplisse une "auto certification fiscal".
Je précise que je ne possède pas de compte bancaire chez eux, et que j'ai déjà rempli ce genre de questionnaires dans les établissement ou je possède des comptes bancaire.

Si je ne réponds pas, ils veulent résilier mon contrat auto!!

Je n'ai pas envie de fournir ce genre d'infos que je trouve extrêmement perso et j'ai aussi la flemme.

Ma question est la suivante : ne possèdent pas de compte bancaire chez eux, ont-il le droit de me le demander? Et ont-ils le droit de résilier une assurance auto pour ce motif?

J'ai des contrats auto dans d'autres établissement qui font aussi banque mais sans compte chez eux, je n'ai jamais eu ce genre de demande.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 594
13 août 2021 à 15:43
Bonjour,

Ma question est la suivante : ne possèdent pas de compte bancaire chez eux, ont-il le droit de me le demander?

Oui

Et ont-ils le droit de résilier une assurance auto pour ce motif? 

Oui

CB
0