Auto certification fiscale
dede021385
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dede021385 Messages postés 19 Statut Membre -
dede021385 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
n'arrivant pas à trouver les infos sur google j'ai besoin de vos lumières.
J'ai une assurance auto chez la banque postale depuis 4 ans.
Depuis 2 mois, ils me harcèlent de courrier et e-mail pour que je remplisse une "auto certification fiscal".
Je précise que je ne possède pas de compte bancaire chez eux, et que j'ai déjà rempli ce genre de questionnaires dans les établissement ou je possède des comptes bancaire.
Si je ne réponds pas, ils veulent résilier mon contrat auto!!
Je n'ai pas envie de fournir ce genre d'infos que je trouve extrêmement perso et j'ai aussi la flemme.
Ma question est la suivante : ne possèdent pas de compte bancaire chez eux, ont-il le droit de me le demander? Et ont-ils le droit de résilier une assurance auto pour ce motif?
J'ai des contrats auto dans d'autres établissement qui font aussi banque mais sans compte chez eux, je n'ai jamais eu ce genre de demande.
Merci d'avance.
n'arrivant pas à trouver les infos sur google j'ai besoin de vos lumières.
J'ai une assurance auto chez la banque postale depuis 4 ans.
Depuis 2 mois, ils me harcèlent de courrier et e-mail pour que je remplisse une "auto certification fiscal".
Je précise que je ne possède pas de compte bancaire chez eux, et que j'ai déjà rempli ce genre de questionnaires dans les établissement ou je possède des comptes bancaire.
Si je ne réponds pas, ils veulent résilier mon contrat auto!!
Je n'ai pas envie de fournir ce genre d'infos que je trouve extrêmement perso et j'ai aussi la flemme.
Ma question est la suivante : ne possèdent pas de compte bancaire chez eux, ont-il le droit de me le demander? Et ont-ils le droit de résilier une assurance auto pour ce motif?
J'ai des contrats auto dans d'autres établissement qui font aussi banque mais sans compte chez eux, je n'ai jamais eu ce genre de demande.
Merci d'avance.
A voir également:
- Auto certification fiscale la banque postale
- Autocertification la banque postale - Meilleures réponses
- Autocertification banque postale - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit