Vais-je avoir mon permis ?

Résolu
Cam06 -  
Vivie62_2696 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de passer mon permis pour la seconde fois. Malheureusement pour moi l’inspecteur a touché le volant sans trop savoir pourquoi. Je devais me rabattre au gauche et j’ai fais mon angle mort , j’ai vu qu’il y avait quelqu’un entrain de me dépasser et l’inspecteur a touché le volant alors que je comptais pas dépasser .. bref malgré cela il m’a fait faire deux manœuvres au lieu de deux , que j’ai réussi, une juste après ça et une à la toute fin .. je sais pas quoi en penser..

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

A moins que...

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Ooohhh Andy, dis-lui oui ^^
0
jodelariege

bonjour
"je sais pas quoi en penser..": nous non plus
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

P'têtre ben qu'oui, p'têtre ben qu'non...
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

A mon avis, ce sera bon... ou pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djivi38 Messages postés 64838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071

"il m’a fait faire deux manœuvres au lieu de deux ,  " 

Waouh ! 2 manœuvres au lieu de 2 ? Ça c'est fort !

0
Cam06

Deux au lieu d’une pardon ..
0
Vivie62_2696 Messages postés 3 Statut Membre 1 > Cam06

Bonsoir on peut pas savoir...c'est tout ou rien avec eux vous verrez bien bon courage
0
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 049

Bref, tout ça pour vous expliquer que vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Je vous souhaite beaucoup de réussite !
0