Amende non reçu Nanou - Dernière réponse le 12 août 2021 1 réponse Bonjour, A quel adresse je d adressais pour contester mon amende non reçu merci ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 bonjour les adresses de contestation sont indiqué sur les documents de l'amende ou sur l'avis de saisie si vous n'aviez pas fait votre changement d'adresse sur votre carte grise, la contestation n'aboutira pas. Nanou J'ai jamais reçu l amende Discussions similaires Colis shein non reçu Lisa Colis non reçu Shein eli68se70 Colis shein écrit comme livré et signé mais non reçu ; Laura Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Colis Zara bloqué à l’entrepôt FauconNostalgique42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 bonjour les adresses de contestation sont indiqué sur les documents de l'amende ou sur l'avis de saisie si vous n'aviez pas fait votre changement d'adresse sur votre carte grise, la contestation n'aboutira pas. Nanou J'ai jamais reçu l amende