Problème plainte Aidez moi

Naomie37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - Modifié le 11 août 2021 à 15:52
 127 - 12 août 2021 à 09:37
Bonjour, il y a une semaine j'ai était a la gendarmerie dans l'idée de poser une main courante contre mon ex qui m'a frapper et tenté d'étrangler, mais je n'est pas de bleu, mais quand je suis rentré chez moi je me suis rendu compte que c'était pas une main courante mais une plainte, quand je me suis rendu compte j'ai tout de suite essayé de retirer cette plainte mais il me dise que ce n'est pas possible... aujourd'hui il sont passer pour avoir les coordonnées de mon ex ( que je n'est plus ) je ne sais pas quoi faire pour retirer sa ... svp aider moi
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Police ou gendarmerie vous ont déjà répondu. Il n'est plus possible de retirer votre plainte.
L'enquête suivra son cours, et le juge avisera.
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 410
Modifié le 12 août 2021 à 09:14
Votre ex a tenté de vous tuer.
Bien sur que c'est une plainte qu'il fallait déposer..

Même si vous arriviez à retirer votre plainte, le procureur de la république pourra décider de la maintenir, afin de protéger les autres femmes qui elles n'apprécient pas de se faire étrangler.

0
Bonjour,

Vous appelez le 3919, ils vous expliqueront le bienfait de votre démarche.
C'est anonyme et gratuit.
0