Pratiques douteuses agence immo
hugzero
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
-
Modifié le 11 août 2021 à 09:41
hugzero Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 11 août 2021 à 11:24
hugzero Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 11 août 2021 à 11:24
A voir également:
- Avis sur git'immo
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Le mieux pour vous, est de vous rendre à la permanence de l'ADIL ( près de chez vous).
Vous aurez des conseils gratuits en droit immobilier.
Et prendre avec vous? votre contrat bail, votre EDL entrée et sortie.
Donc faire un dossier regroupant le maximum de documents.
Utile pour votre entretient avec l'ADIL.
Le mieux pour vous, est de vous rendre à la permanence de l'ADIL ( près de chez vous).
Vous aurez des conseils gratuits en droit immobilier.
Et prendre avec vous? votre contrat bail, votre EDL entrée et sortie.
Donc faire un dossier regroupant le maximum de documents.
Utile pour votre entretient avec l'ADIL.
BmV
Messages postés
91460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
18 509
11 août 2021 à 11:20
11 août 2021 à 11:20
¿
Qu'y avait-il de mentionné sur l'état des lieux de sortie au sujet des dégâts causés par cette "fuite" ou pas ?
Qu'y avait-il de mentionné sur l'état des lieux de sortie au sujet des dégâts causés par cette "fuite" ou pas ?
hugzero
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
Modifié le 11 août 2021 à 11:26
Modifié le 11 août 2021 à 11:26
La seule différence au niveau de l'état du sol de la cuisine entre EDL entrée et celui de sortie est :
Entrée : 1 eclat devant frigo
Sortie : 1 eclat devant frigo, déformé devant frigo
Je viens de contacter l'ADIL qui m'a donné les cartes à jouer pour faire valoir mes droits face à cette agence immobilière véreuse. Dont principalement le fait de ne pas m'enliser à essayer de discuter avec le patron en reprenant des termes tels que "dégat des eaux" alors que une pauvre lame d'un parquet flottant bas de gamme s'est retrouvée "déformée" par un trois fois rien d'eau ayant gouté du freezer lors du dégel.
Je joins ici le comparatif de l'état des lieux pour la cuisine, à gauche la sortie, à droite l'entrée.
Entrée : 1 eclat devant frigo
Sortie : 1 eclat devant frigo, déformé devant frigo
Je viens de contacter l'ADIL qui m'a donné les cartes à jouer pour faire valoir mes droits face à cette agence immobilière véreuse. Dont principalement le fait de ne pas m'enliser à essayer de discuter avec le patron en reprenant des termes tels que "dégat des eaux" alors que une pauvre lame d'un parquet flottant bas de gamme s'est retrouvée "déformée" par un trois fois rien d'eau ayant gouté du freezer lors du dégel.
Je joins ici le comparatif de l'état des lieux pour la cuisine, à gauche la sortie, à droite l'entrée.
11 août 2021 à 09:53