Stationnement

lddid - 9 août 2021 à 10:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 août 2021 à 10:22
Bonjour,

J'ai un souci avec le stationnement de mes voisins depuis 1an. En effet, ceux-ci possèdent 3 véhicules et une seule place privée, leur technique et donc de se garer sur des places publiques et d'alterner leurs véhicules (ils restent toujours moins de 7 jours sur les places).
Depuis 1an ces places ne sont plus du tout utilisables et cela fait effet boule de neige puisque d'autres voisins les suivent. J'ai pu leur parler et demander de laisser de temps en temps les places à leurs voisins mais rien à faire. Merci de votre aide je désespère....

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
9 août 2021 à 10:22
Bonjour,

Eh bien vous allez pouvoir continuer à désespérer longtemps !
En effet, d'un point de vue juridique, tant que le stationnement des véhicules de vos voisins (ou de n'importe qui d'autre) n'enfreint pas les règles de stationnement en vigueur, vous ne pouvez strictement rien faire pour les empêcher de se garer où ils veulent, là où il y a de la place...

Cdt
3