Livreur Amazon

Signaler
-
 Amza -
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 12 pro j’attendais 4 colis mais que 3 sont arrivés bien sur le téléphone manquait.Un code de sécurité vous est envoyé une fois le livreur arrivé il vous demande le code il flash écrit le code et le tour est joué en fait ils ont décollé l’étiquette du colis du téléphone et ils l’ont ré-collé sur un autre colis banal sans valeur voilà comment il procède

2 réponses


Bonjour merci du renseignement
Bien sûr j’attends toujours que l’on me rembourse ou remplace mon téléphone
Utilisateur anonyme > Amza
Attendez alors
Messages postés
7880
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
5 517
Bonjour,

L'article était vendu par Amazon ou un vendeur tiers ?

A réception du colis, vous avez 3 jours pour émettre des réserves quant à la bonne livraison.
Je l’ai acheté sur Amazon je l’ai remarqué toute suite le livreur a appelé sa direction qui a mis le produit en reje c’est à dire refus du client ensuite j’ai appelé le service client Amazon le livreur a également parler avec eux .mais je crois que ces le livreur qui a tout manigancé
Messages postés
7880
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
5 517 > Amza
Sur votre espace Amazon le colis est donc considéré comme refusé par le client ? (donc non livré?)
>
Messages postés
7880
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021

Non comme livrer je pense qu’il vont enquêter auprès du livreur enfin j’espère
>
Messages postés
7880
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021

La conversation du livreur ainsi que moi-même était enregistré donc j’espère qu’il vont enquêter