Ma mère ma pourrit ma vie et elle continue

Samantha - Modifié le 31 juil. 2021 à 22:42
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 17:07
J’ai jamais osé raconté cette histoire , mais là c’est trop. Alors voilà je viens d’avoir 17 ans en juillet et je n’ai rien fait de ma vie , ma mère à un problème avec moi , j’ai des frères et soeurs qu’elle traite comme des rois , ils ont le droit d’aller à l’école, sortir….tous que j’ai pas le droit de faire ils peuvent le faire mais moi elle me déteste , elle m’interdît d’aller au lycée , de voir de la famille, d’avoir des copines , sortir (j’ai le droit de sortir seulement avec elle)et ça depuis que j’ai 13 ans ,ma vie c’est juste faire les taches ménagères toute la journée sans m’arrêter sérieusement quand j’veux m’asseoir elle dit à mon père que j’ai rien fait alors que j’fais tout, du coup il la croit j’ai le droit à du harcèlement psychologique tout les jours , même si je fais tout squelle veut et quand la nuit tombe je suis tellement fatiguée que je vais mcoucher à 18 h quand ma sœur et mes frères rentre du collège, tout les jours s’était exactement la même chose ,mes vêtements c’est elle qui les choisit , la seule chose que j’peux dire c’est oui . Mon père dans l’histoire il suit tous se que ma mère fait il ne réagit jamais à son comportement envers moi , j’aimerais tellement être placée dans une famille d’accueil ou un foyer mais j’ai peur qu’il y’est des répercussions sur mes frères et sœurs , je veux surtout pas à ça parce qu’ils ont une bonne vie , il n’y a que moi qu’elle traite de cette manière , voilà j’ai tout dit , mais je me pose juste une question est-ce possible q’un éducateur ou une assistante sociale m’inscrive au lycée pour cette année de septembre pour que je puisse aller au lycée tout en étant au foyer?

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 22:48
Bonjour, comment voulez-vous aller au lycée en restant au foyer, si vous avez des soucis avec votre mère faire le 119
0
Bonjour, merci d’avoir répondu, je veux m’inscrire au lycée pour y’être si je suis placée . Y’a t’il un risque que mes frères et soeurs soit placées ?
0
Utilisateur anonyme > Samantha
31 juil. 2021 à 23:09
On ne vous placera pas comme sans qu'une enquête soit ouverte
0
Samantha > Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 23:26
il y’a autre chose que je n’ai pas mentionner , c’est qu’il y’a déjà une enquête il y’a une éducatrice qui vient nous voir tous les mois je ne l’ai pas encore fait sa connaissance car je suis chez ma grand mère qui à failli faire un avc donc ma mère m’a autorisé à rester avec elle pour appeler les secours au cas où. L’éducateur veut me voir le 5 août chez ma mère , mais je n’ose pas lui parler de ce que vit.Je ne sait pas du tout ce que je dois faire.
0
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 119 > Samantha
1 août 2021 à 01:25
bonjour,

si vous ne parlez pas à l' éducatrice quand elle viendra le 5/08 elle ne pourra pas deviner ! et vous en resterez au même point... à vous de voir !
Elle vient exprès pour vous ENTENDRE... alors racontez-lui comment se passent vos journées, parlez-lui du comportement de vos parents envers vous, du fait qu'ils vous empêchent d'aller au lycée alors que vous aimeriez poursuivre vos études, ... etc. etc. etc. ... videz votre sac ! (et ne laissez votre mère ni votre père vous interrompre).
Bon courage.
0