Mon employeur m'a jeté dehors malgré avec un contrat indéterminé

Doc - 31 juil. 2021 à 13:20
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 août 2021 à 08:16
Bonjour,
Bonjour moi aussi le même problème je suis venu en France et j'ai signé un contrat de travail indéterminée avec une carte de séjour CE italienne et après j'ai demandé mon employeur pour qu'il me donne un coud de main au niveau de la préfecture pour faire un changement de statut.
Normalement avant que je commence à travailler avec lui normalement il devait faire une demande au niveau de la direction de travail pour avoir une autorisation de travail et lui il a pas fait ça.
La derection de travail ils m'ont dit c'est pas trop tard vous avez signé un contrat indéterminé ils m'ont dit vous pouvez faire cette demande après, j'ai demandé mon employé pour qu'il me fait sett demande pour que je fais un changement de statut il m'a arrêté tout de suite et il m'a jouté dehors malgré j'étais avec un contrat indéterminé et il a pas voulu me donner un coud de main , et moi j'ai cotisé presque 5 ans j'ai travaillé à Auchan de Nice avec la société de sécurité de Marseille ( answer sécurité ) et même mon chômage ça a été pas accepté avec une carte de séjour italien Communauté européenne.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
1 août 2021 à 08:16
Bonjour

Une carte de séjour italienne vous donne des droits en Italie, pas en France
0