Le vol à l'étalage a été découvert
maoko_8932
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maoko_8932 Messages postés 8 Statut Membre -
maoko_8932 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le vol à l'étalage a été découvert avant de quitter le magasin, mais l'article a été renvoyé. Ensuite, j'ai pu rentrer chez moi. La police n'a pas été appelée et n'a pas montré la pièce d'identité au commis.
La police viendra-t-elle m'arrêter plus tard ?
Le vol à l'étalage a été découvert avant de quitter le magasin, mais l'article a été renvoyé. Ensuite, j'ai pu rentrer chez moi. La police n'a pas été appelée et n'a pas montré la pièce d'identité au commis.
La police viendra-t-elle m'arrêter plus tard ?
A voir également:
- Le vol à l'étalage a été découvert
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Solde d'ete - Guide
- Je suis tout le temps a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Cher Pierrecastor
Merci de votre reponse.
Il y a très peu de chance....
Cela signifie-t-il que je ne risque pas d'être arrêté par un policier ?
Cordialement
Merci de votre reponse.
Il y a très peu de chance....
Cela signifie-t-il que je ne risque pas d'être arrêté par un policier ?
Cordialement
Il y a une chose que je ne t'ai pas dit.
Le gardien m'a dit quand j'ai rendu l'article.
Ne revenez plus jamais au magasin. Envoyez votre photo à la police.
Il envoie ma photo à la police, cela peut-il révéler mon identité ? Et puis-je être convoqué sur la photo ?
Merci beaucoup
Le gardien m'a dit quand j'ai rendu l'article.
Ne revenez plus jamais au magasin. Envoyez votre photo à la police.
Il envoie ma photo à la police, cela peut-il révéler mon identité ? Et puis-je être convoqué sur la photo ?
Merci beaucoup
On n'est pas dans les experts Maubeuge... La police ne va pas enquêter sur la base de votre photo, ou faire des relevés d’empreinte et ADN... Le magasin ne va probablement même pas envoyer la photo à la police, mais plutôt l'afficher en grand dans le local sécurité pour vous surveiller attentivement (ou se masturber devant, je ne juge pas).
Faites ce qu'ils vous ont dit, ne remettez plus jamais les pieds dans ce magasin (même si ils n'ont pas le droit de vous en interdire l'accès).
Faites ce qu'ils vous ont dit, ne remettez plus jamais les pieds dans ce magasin (même si ils n'ont pas le droit de vous en interdire l'accès).