Retard de livraison : droit à un dédommagement ?
aidezmoisvp27
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Modifié le 27 juil. 2021 à 17:21
dna.factory Messages postés 25404 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 juil. 2021 à 17:14
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dna.factory
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27 juil. 2021 à 17:14
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Ce qui compte ici, ce n'est pas ce que vous avez cru comprendre de la part de la responsable de vente (parce que si elle affirme à son chef qu'elle vous a bien dit que la livraison en juillet, qui pensez vous qu'il va croire).
Ce qui compte c'est ce qui est indiqué au bon de commande/bon de livraison/facture.
Avez vous un écrit qui vous garantie la livraison le vendredi.
Avez vous fait inscrire au contrat que vous avez signé des pénalités pour retard ?
J’ai payé 60€ d’acompte et il me restait 68€ à payer. Je l’es ai demandés en dédommagement
C'est aberrant comme demande.
10%, de dédommagement, c'est négociable.
En demandant 55% vous vous ridiculisez et prouvez à votre interlocuteur qu'il n'a rien à craindre de vous de toute façon.
Avez vous finalement reçu les produits ?
Un mois de délai de livraison, au vu des situations actuelles, sans date de livraison indiquée explicitement. vos recours seront bien limités. si vous arrivez à obtenir 20 euros en avoir, estimez vous d'avoir gagné.
Si la livraison n'a toujours pas eu lieu, vous pouvez je suppose invoquer le délai de livraison élevé pour négocier l'annulation de la commende. Votre acompte vous sera remboursé. Mais vous ne recevrez évidemment pas les produits.
Ce qui compte c'est ce qui est indiqué au bon de commande/bon de livraison/facture.
Avez vous un écrit qui vous garantie la livraison le vendredi.
Avez vous fait inscrire au contrat que vous avez signé des pénalités pour retard ?
J’ai payé 60€ d’acompte et il me restait 68€ à payer. Je l’es ai demandés en dédommagement
C'est aberrant comme demande.
10%, de dédommagement, c'est négociable.
En demandant 55% vous vous ridiculisez et prouvez à votre interlocuteur qu'il n'a rien à craindre de vous de toute façon.
Avez vous finalement reçu les produits ?
Un mois de délai de livraison, au vu des situations actuelles, sans date de livraison indiquée explicitement. vos recours seront bien limités. si vous arrivez à obtenir 20 euros en avoir, estimez vous d'avoir gagné.
Si la livraison n'a toujours pas eu lieu, vous pouvez je suppose invoquer le délai de livraison élevé pour négocier l'annulation de la commende. Votre acompte vous sera remboursé. Mais vous ne recevrez évidemment pas les produits.