Conditions générales compte jonquille credit mutuel

clauseb - Modifié le 23 juil. 2021 à 11:51
 Karolyne - 16 févr. 2022 à 22:12
Bonjour,
Suite au décès de mon papa, ma maman étant perdue , j'ai mis le nez dans les papiers de mes parents.
je m'aperçois que mes parents sont débités tous les ans de plus de 900 euros pour un contrat jonquille.
le banquier dit à maman qu'il faut qu 'elle le garde.
Je demande au banquier à quoi il sert quel en est le fonctionnement, et qu'il m'envoie les conditions générales de ce contrat?
Il me dit que le contrat a plus de 10 ANS et que les conditions sont archivés.
Comment dire à maman qu'il faut qu 'elle garde ce compte alors qu'il ne peut même pas m'expliquer le fonctionnement ?
Quelqu'un connait t'il ce contrat? aurions nous du toucher quelque chose suite au décès de mon papa?
quelqu'un aurait-il les conditions générales de ce contrat à me transmettre svp?
merci pour votre aide

2 réponses

Bonsoir, Je prends seulement aujourd'hui connaissance de votre question, car justement je suis entrain de me renseigner au sujet de ce fameux contrat Jonquille. Je peux déjà vous dire que les garanties de ce contrat (assurance décès) cessent après 70 ans. Il ne sert donc à rien de payer les cotisations après cet âge. Cordialement.
1
Bonjour,
Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction régionale de votre agence.
Cdt
0