Constat de vétusté sanitaire

Monia - 22 juil. 2021 à 19:48
 Mngabby - 22 juil. 2021 à 23:54
Bonjour, toute la salle de bains ainsi que la robinetterie est dans un état de vétusté, mon ancien propriétaire m a fait reporter très longtemps ces travaux, car il voulait vendre! C est vendu depuis mai 2021 ma nouvelle proprietaire ne veut pas non plus effectuer ces travaux, que dois je faire? et comment procéder, est ce je dois faire appel à un huissier de mon propre chef? pour constater l’état de mes sanitaires, merci pour toutes vos reponses

1 réponse

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 392
22 juil. 2021 à 21:19
bonjour,

tant qu'il fonctionne (ce que vous ne dites pas) le bailleur n'a aucune raison de remplacer un élément vétuste.

cdt.
1
Bonsoir les robinets sont défaillants il faut que je les serre avec deux pour ne pas qu ils coulent les joints sont neufs je les ai changé, de plus le revêtement en chrome est totalement obsolète, on voit la matière première apparente, quand à la baignoire il n y a plus du tout d e-mail elle est totalement poreuse voilà les détails, merci pour vos reponses
0