Courrier d'une entreprise à mon domicile
Jin
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois du courrier du fournisseur téléphonique orange à mon adresse avec un nom différent. J'ai contacté à plusieurs reprise la compagnie orange pour leur signaler cette erreur. Mais je reçois toujours ce courrier. J' ai appelé récemment orange par téléphone et la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car c'est dans le domaine orange entreprise et c'est à moi de faire les démarches.
que dois-je faire ?
Cordialement,
Jin
je reçois du courrier du fournisseur téléphonique orange à mon adresse avec un nom différent. J'ai contacté à plusieurs reprise la compagnie orange pour leur signaler cette erreur. Mais je reçois toujours ce courrier. J' ai appelé récemment orange par téléphone et la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car c'est dans le domaine orange entreprise et c'est à moi de faire les démarches.
que dois-je faire ?
Cordialement,
Jin
A voir également:
- Courrier d'une entreprise à mon domicile
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Travail à domicile emballage avis ✓ - Forum salariés
4 réponses
Vous remettez ce courrier dans une boite aux lettres en inscrivant:
NPAI
( n'habite pas à l'adresse indiquee)
NPAI
( n'habite pas à l'adresse indiquee)
Bonjour,
Vous écrivez en gros "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiquée) sur l'enveloppe et vous remettez ça dans une boite aux lettres.
Vous écrivez en gros "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiquée) sur l'enveloppe et vous remettez ça dans une boite aux lettres.