Avis de saisie administrative

Xtremrog Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 13:17
Xtremrog Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 20 juil. 2021 à 14:38
Bonjour,
Aujourd'hui le 19/07/2021, j'ai reçu un avis de saisie administrative à tiers détenteur.
On va me débiter à titre exécutoire d'une somme de 375€ d'une date d'infraction du 23/10/2020.
J'ai été verbalisé à cette date d'une infraction 1 semaine avant mon déménagement de chez ma mère à chez ma copine où à l'heure d'aujourd'hui dispose sur les 2 boites aux lettres mon nom.
Je n'ai reçu à ce jour aucun PV que ce soit la minoré ou la majoré. J'avais appelé le centre de Rennes 3 semaines après mon PV et 6 semaines après me disant de ne pas m'inquiéter que je recevrai mon PV si tout a été fait correctement. Les mois passant je me suis dis que les policiers qui m'avaient verbalisé, c'était planté sur le PV.
Je n'arrive pas à joindre le centre amendes services.
J'ai toujours payé mes amendes en tps et minoré, je n'ai pas contesté mon infraction.
Comment dois-je procéder ? svp merci

2 réponses

michelXVII Messages postés 89 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 13
20 juil. 2021 à 01:38
Salut Xtremrog

Le réflexe à s'adresser à l'ANTAI et les déboires ensuite...
Ce service ne délivre pas les recouvrements mais le service "amendes " de impôt.
Donc soi se déplacer ou écrire (là pas sur d'avoir une réponse) afin d'avoir l'adresse de l'OMP ayant traité l'avis de verbalisation en demandant à ce dernier à régler l'amende initiale pour non réception de l'avis.

A+
1
Xtremrog Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
20 juil. 2021 à 14:38
Merci MichelXVII d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai réussi à avoir un interlocuteur après 3h d'attente avec le centre amendes services.
Cette personne m'a communiqué un numéro de téléphone que j'ai pu joindre après 2h d'attente pour procéder au renvoi de l'amende initiale et a écris au trésor public pour suspendre la saisie.

Cordialement.
0