Avis de saisie administrative
Xtremrog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
19 juil. 2021 à 13:17
Xtremrog Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 20 juil. 2021 à 14:38
Xtremrog Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 20 juil. 2021 à 14:38
A voir également:
- Avis de saisie administrative
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Impôts
- ATD prélevé sans avertissements - Forum Impôts
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
2 réponses
michelXVII
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
13
20 juil. 2021 à 01:38
20 juil. 2021 à 01:38
Salut Xtremrog
Le réflexe à s'adresser à l'ANTAI et les déboires ensuite...
Ce service ne délivre pas les recouvrements mais le service "amendes " de impôt.
Donc soi se déplacer ou écrire (là pas sur d'avoir une réponse) afin d'avoir l'adresse de l'OMP ayant traité l'avis de verbalisation en demandant à ce dernier à régler l'amende initiale pour non réception de l'avis.
A+
Le réflexe à s'adresser à l'ANTAI et les déboires ensuite...
Ce service ne délivre pas les recouvrements mais le service "amendes " de impôt.
Donc soi se déplacer ou écrire (là pas sur d'avoir une réponse) afin d'avoir l'adresse de l'OMP ayant traité l'avis de verbalisation en demandant à ce dernier à régler l'amende initiale pour non réception de l'avis.
A+
Xtremrog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
20 juil. 2021 à 14:38
20 juil. 2021 à 14:38
Merci MichelXVII d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai réussi à avoir un interlocuteur après 3h d'attente avec le centre amendes services.
Cette personne m'a communiqué un numéro de téléphone que j'ai pu joindre après 2h d'attente pour procéder au renvoi de l'amende initiale et a écris au trésor public pour suspendre la saisie.
Cordialement.
J'ai réussi à avoir un interlocuteur après 3h d'attente avec le centre amendes services.
Cette personne m'a communiqué un numéro de téléphone que j'ai pu joindre après 2h d'attente pour procéder au renvoi de l'amende initiale et a écris au trésor public pour suspendre la saisie.
Cordialement.