Peur d un voisin agressif

Gelo1974 - Modifié le 15 juil. 2021 à 14:27
 Gelo1974 - 15 août 2021 à 16:09
Bonjour à toute la communauté

Je vais essayer d être brève. Une personne environ 30 ans .. venant de la ville s est installe dans le village . Il a attaque mon fils 16 ans à l époque , il lui à lancé des cailloux, menace avec un pistolet à billes , course poursuite , le bousculer . Ensuite le 30 septembre, il a poisson fils alors qu il passait en moto devant chez lui . Donc lui 2 mois d itt et mon fils 3j . La ça continue les gendarmes car mon fils a balance un pétard le 14 juillet , et le mieux il s est mis en face à face en voiture en les voyant , pouvant provoquer un accident . J ai peur , il va tuer mon fils. Personne ne fait rien . Mon fils doit éviter de passer devant chez lui . C est la route principale .il fait comment ??? Une plainte pour les 2 parties et moi une main courante . Rien ne bouge . A l aide !!!! Merci pour vos réponses. Angelique

1 réponse

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mon mari c'est fait lâchement agressé par mon voisin et qlq de sa famille, moi je vous conseille de vous eloigner de la bas, la vie de votre fils est plus importante que tout au monde, courage
1
Merci
0