Propriétaire refuse de donner quittance de loyer

Zuki777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - Modifié le 10 juil. 2021 à 11:42
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juil. 2021 à 15:20
Bonjour je dois bientôt déménager avec un mois de préavis mon propriétaire refuse de me donner la dernière quittance de loyer alors que je paye mon loyer il a mis quelque chose dans mon jardin pour que les fleurs tombent sans abîmer le plan depuis 2ssemaines il est parti en vacances mon jardin refleurit tomates poivrons etc....et il est venu lorsque je bronza is avec ma belle fille en rigolant... Je vous dis pas ma colère... Et pour finir il m'a dit de virer qu'il voulait pas du jardin dans sa propriété là verdure et les arbres sont à disposition de tout les locataires donc il a condamné l arrivée d eau par contre les autres en profitent moi je n'ai pas le droit... Je suis diabétique dilaysee depuis peu il m'a traité de cas social alors que je suis juste malade et que j'ai eue des diplômes j'ai travaillé avant tout ça bref il a voulu m en mettre une super???? il a des poules dans la verdure qui viennent détruite et tout manger donc je suis ecolo je fais comme je peux ????il a reclame le numéro d une connaissance alors qu'il vit avec son ex femme et donc j'ai refusée de lui donner les coordonnées et j'ai l'impression qu'il m'en fait baver exprès d'autant plus qu'il a été mielleux avec moi et bien entendu j'ai fais comme si je captais pas ces intentions que puis je faire svp il connaît les avocats de chez moi en Auvergne que puis je faire merci à tous ????????????????????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2021 à 12:00
Bonjour pour réclamer votre quittance de loyer envoyée lui un recommandé avec accusé de reception
1
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
10 juil. 2021 à 15:20
bonjour,

.../.. en lui rappelant l'article 21 de la loi du 6/7/1989 :
<< Le bailleur ou son mandataire est tenu de transmettre gratuitement une quittance au locataire qui en fait la demande. >>

cdt.
0