Facture d'eau

arnaud595 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 09:42
arnaud595 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 17 juil. 2021 à 15:07
Bonjour,


Bonjour,

je suis copropriétaire occupant dans une petite copro ( 3 lots). Depuis 2018, la copro est administrée par un syndic pro. La facture d'eau est reglée sur les tantiemes. ce qui n'est pas tres juste, car depuis 2019, je suis le seul occupant. l'un des copro a gardé son bien libre, mais habite ailleurs, l'autre, son locataire est parti, et il ne peut plus louer son logement ( decision communale).
le syndic qui est au courant depuis le debut qu'il y a des compteurs divisionnaire devrait s'appuyer dessus pour facturer la consommation réelle. ce n'est pas faute d'insister, car je ne veut pas me retrouver à devoir de l'argent aux autres copropriétaires qui auraient réglés une partie de ma consommation, et de plus , l'an passé il y a eu une fuite d'eau dans un des autres lots, mais là aussi c'est un peu le flou artistique..
ce probleme peut il etre considéré comme une erreur du syndic, et dans ce cas, la mise à plat
des charges d'eau (afin que les copropriétaires payent le juste prix de leur conso) peut elle etre mise à la charge du syndic?

de plus, il y avait un arréte de péril sur la copro. il a été arraché dernierement par le copropriétaire (qui a des problemes avec la commune). je l'ai signalé au syndic, car il me semble que cela est grave et pourrait nous porter un fort préjudice. Mais il ne fait rien..
est il possible qu'un copropriétaire, ne puisse etre tenu solidairement responsable d'un acte
d'un autre copropriétaire?


merci pour vos réponses

1 réponse

arnaud595 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 1
17 juil. 2021 à 15:07
personne pour ce sujet??
0